Enfants de l'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enfants de l'Eternité

Le forum de notre Guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pixela

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darkricou
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/07/2005

Pixela Empty
MessageSujet: Pixela   Pixela EmptyVen 29 Juil à 11:58

Bonjour ,

Pixela est le nieme perso que j'ai créé dans WOW , jeu auquel je joue depuis sa sortie . Mon personnage le plus haut est un Tauren chasseur que j'ai monté au lvl 56 (presque 57 d'ailleurs) . J'ai essayé plein de guildes mais je n'ai accroché dans aucune . Je viens du monde d'Everquest où j'ai passé de merveilleux moments avec une guilde où on était peu nombreux mais on faisait à 30 ce que certaines guildes n'arrivait pas à faire à 70 , on s'est payé de grandes parties de rigolades et passé des moments ludiques très forts en émotion. J'ai vu un truc qui m'a tout de suite fait tilt hier , vous etiez ensemble ds la meme instance .Je sens que je vais me plaire chez vous Smile

Pour en revenir a Pixela c'est donc une guerrière Gnome , c'est une ingénieur avec minage . Je passe pas mal de temps à jouer (au grand désespoir de ma famille !) et donc je pense que Pixela montera relativement vite .

Voilà j'espère que je viens m'intégrer à votre petite communauté et qu'on fear de belles choses ensemble .

Amicalement

Pixela
Revenir en haut Aller en bas
Loordswest
Langue pendue
Loordswest


Nombre de messages : 66
Localisation : France Nantes
Date d'inscription : 04/04/2005

Pixela Empty
MessageSujet: Re: Pixela   Pixela EmptyMer 14 Sep à 16:02

hello pixela

En tant que vieux sage de cette guilde j'aimerais te dire que tu est le bienvenu Bad) malgres mon absence prolongé cé dernieres semaines je suis la progression de la guilde fo pas croire... lol
j'ai un voleur 56( 57 avant 1 mois j'espere) et quelques autres perso beaucoup moins réussi dirai je..

voila a bientot sur wow salut


Bruno ;-) Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://bruno.music.free.fr/
 
Pixela
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfants de l'Eternité :: World of Warcraft :: Vos Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser