Enfants de l'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enfants de l'Eternité

Le forum de notre Guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Parodie WoW Fastfood

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vis
Langue pendue
Vis


Nombre de messages : 109
Localisation : Grimbergen / Belgique
Date d'inscription : 06/04/2005

Parodie WoW Fastfood Empty
MessageSujet: Parodie WoW Fastfood   Parodie WoW Fastfood EmptyJeu 7 Avr à 22:00

Un post marrant que j'ai trouvé sur le forum Judgehype
Je ne connais pas le créateur original de ce text dsl pour lui.


WoB: Bienvenue dans World of Burgercraft. Voulez vous un menu PvP, un menu PvE ou un menu RP ?

Client 1: Quelle est la différence entre un menu PvP et un menu PvE ?

WoB: Le sandwich PvP a des oignons. Le sandwich PvE n’en a pas. Sauf quelquefois. Vous pouvez ajouter des oignons si vous le voulez. Nous en mettons quand même un peu, mais vous n’êtes pas obligé de les manger. Vous pouvez éviter cette partie du sandwich.

Client 1: Et le menu RP ?

WoB: Végétarien.

Client 1: Qu’est-ce que j’ai avec mon sandwich ?

WoB: Des frites et une boisson au choix.

Client 1: Je vais prendre un menu PvE avec du coca light.

WoB: WoB n’inclut pas de coca light mais reconnaît que certains clients le préfèrent. Selon notre dernier accord de licence de consommateur, vous êtes autorisé à consommer du coca light avec votre menu, mais vous devez télécharger votre propre coca light à partir d’une tierce partie extérieure. A l’avenir, WoB prévoit d’implémenter son propre coca light, qui sera intégré à l’expérience culinaire de WoB, contribuant à accroître la réputation de WoB du premier fournisseur de repas immersif.

Client 1: Hein ?

WoB: On n’a pas de coca light.

Client 1: Qu’est-ce que vous avez ?

WoB: Nous avons du coca.

Client 1: Vous avez dit que j’avais le choix de la boisson.

WoB: Vous pouvez choisir du coca ou votre propre coca light.

Client 1: Je peux avoir autre chose ? Du sprite ?

WoB: Le sprite n’est pas du tout en accord avec la vision de WoB d’un repas immersif. Votre consommation de sprite serait irrespectueuse envers les autres consommateurs, n’ayant alors plus la même expérience que vous. C’est pourquoi la consommation de sprite avec nos menus est strictement défendue par les conditions d’utilisation.

Client 1: MAIS C’EST DE LA FOLIE !

WoB: Hurler exaspère le filet o´ fish.

Client 1: Très bien, je vais prendre du coca.

WoB: Avancez jusqu’au guichet de distribution s’il vous plait.

Pancarte : Nous sommes conscient que vous ayez des difficultés à accéder au guichet de distribution. Nous pensons avoir identifié le problème, s’agissant d’un échec de stress test de la bande de caoutchouc du guichet. Nous testons actuellement une nouvelle bande de caoutchouc et nous espérons pouvoir la mettre en place bientôt. Merci de votre patience.

Client 2: Ptain WoB sé dla gros meeeerd !

Client 3: Tais-toi, Kevin. Les menus de WoB sont les meilleurs ! Ce n’est pas de leur faute.

Client 2: Ta geul, fanboy. Jvé anulé ma preco é manger ché EverQuick2.

Clients 3-99: C’est ça barre toi. On fera moins la queue.

Client 3: Les menus d’EverQuick2 sont pourris. C’est vraiment meilleur chez WoB.

Client 2: Oué mais moi jfé pa la queue chez EverQuick2, et vs vs crevé la dall lol lol.

Clients 3-99: T’es encore là toi ?

WoB: Merci pour votre patience. La nouvelle bande en caoutchouc ne répondait pas à nos attentes alors nous avons remis l’ancienne et l’avons patchée. Voici votre commande.

Client 1 : Merci. Heu… vous avez oublié mes frites maison.

WoB: Il n’y a pas de frites maison.

Client 1: Vous avez dit qu’il y aurait des frites maison.

WoB: Non, j’ai dit qu’il y aurait des frites.

Client 1: C’est quoi la différence ?

WoB: Les frites maison sont faites avec des patates. Les frites peuvent être faites en tubes. Dans WoB nous développons constamment de nouvelles frites excitantes. Si vous vous en référez aux conditions d’utilisation, vous verrez que les patates ne sont en aucun cas mentionnées en rapport avec les frites. Une fois que nos frites ont passées nos tests et répondues à nos exigences, nous vous les distribuerons. Vous adorerez.

Client 1: Alors quand est-ce que j’aurai mes frites ?

WoB: Nous ne sommes pas en mesure de vous communiquer une durée sous laquelle nos frites seront prêtes. Si nous le faisions et que nous soyons en retard, vous seriez désappointés.

Client 1: Heu… et bien je le suis déjà en fait. Vous ne pouvez vraiment pas demander au gars des frites ? Je vous promets que je ne ferai rien.

WoB: Le préposé aux frites n’est pas ici. Comme je vous l’ai déjà dit, nous ne sommes pas en mesure de vous donner de date.

Client 1: Très bien. Alors je vais manger mon sandwich et attendre mes frites.

Client 1: Heu… vous avez oublié les cornichons dans mon sandwich.

WoB: Non…

Client 1: Regardez par vous-même, il n’y a pas de cornichons dans mon sandwich.

WoB: Nous sommes conscients que quelques clients nous font part de condiments manquants pendant les périodes de redémarrage du guichet causées par la déficience de la bande en caoutchouc. Nous ne sommes pas en mesure de vérifier si il y a des condiments ou non dans les sandwich et nous ne pouvons vous fournir de condiments de substitution. Faire cela pourrait encourager des pratiques frauduleuses pour acquérir des condiments supplémentaires, ce qui nuirait à l’expérience culinaire de tous. Merci pour votre patience.

Client 1: Il n’y a pas de moutarde non plus.

Client 2: loul t tro con la moutard c pour lé boss ki on tout les menus lol lol.

Clients 3-99: T’es encore là toi ?

Client 1: HAAAAA ! Y’a un cafard sur mon sandwich ! ! !

WoB: Nous sommes conscients que quelques clients nous font part d’insectes nuisibles dans leurs menus. Nous savons que ces insectes accompagnent les gens chez WoB dans leur Client, de façon tout à fait indépendante de la volonté de WoB. Nous vous recommandons de suivre les étapes suivantes dans l’ordre si vous faites face à ces insectes. Notez la présence de ces derniers après chaque étape accomplie.

1. Fermez les vitres de votre Client
2. Ouvrez et fermez les portes fermement
3. Nettoyez votre Client intérieur/extérieur
4. Eteignez l’autoradio et les phares
5. Changez l’huile
6. Contrôlez l’usure des pneus
7. Echangez les pneus avant/arrière
8. Achetez de nouveaux pneus
9. Achetez de nouveaux freins
10. Faire l’alignement des roues
11. Changez le carburateur
12. Changez la boite de vitesse
13. Changez le moteur
14. Repassez votre permis de conduire
15. Changez la carte grise
16. Renouvelez votre assurance
17. Remplacez le Client

Si aucune de ces étapes n’a résolu le problème, l’insecte n’a jamais existé et vous faites tout ça pour attirer l’attention sur vous.

Client 1: J’ai fait tout ce que vous avez dit. J’ai acheté un nouveau Client. Ce put… de cafard est toujours là.

WoB: Nous sommes conscients de problèmes concernant des clients qui mettent volontairement des insectes dans leurs menus pour acquérir plus d’expérience culinaire. Nous ne tolérons pas ces pratiques et nous confisquerons tout menu ayant été garni d’insectes par des clients. De plus, nous entamerons des poursuites envers ces clients et les bannirons de la distribution de nos prochains menus.

Client 1: Je n’ai pas mis ce put… de cafard dans mon menu.

WoB: Peut-être que oui et peut-être que non. Mais une personne intelligente aimerait bien savoir quand fermer le bouche, hein ?

Client 1: Je peux avoir mes frites maintenant ?

WoB: Non.



Tellement gentil, et vrai a la fois...

Tant qu'on paye...
Revenir en haut Aller en bas
Loordswest
Langue pendue
Loordswest


Nombre de messages : 66
Localisation : France Nantes
Date d'inscription : 04/04/2005

Parodie WoW Fastfood Empty
MessageSujet: Re: Parodie WoW Fastfood   Parodie WoW Fastfood EmptyVen 8 Avr à 11:46

ouah ca c'est du post... lol cé marrant..et bien fais.. Bad)
mé ya un souci... ca donne faim... (nonjeplaisante je suispas trés sandwich commerepas lol ) aplussseeee ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://bruno.music.free.fr/
Omega Boost
Bavard
Omega Boost


Nombre de messages : 43
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 07/04/2005

Parodie WoW Fastfood Empty
MessageSujet: Re: Parodie WoW Fastfood   Parodie WoW Fastfood EmptyVen 8 Avr à 15:14

mdr Mr.Red

pas mal...Loords,ça te donne faim toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parodie WoW Fastfood Empty
MessageSujet: Re: Parodie WoW Fastfood   Parodie WoW Fastfood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parodie WoW Fastfood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfants de l'Eternité :: World of Warcraft :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser