Enfants de l'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enfants de l'Eternité

Le forum de notre Guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 merciiiiiiiiii (nouvel du lord)

Aller en bas 
AuteurMessage
Loordswest
Langue pendue
Loordswest


Nombre de messages : 66
Localisation : France Nantes
Date d'inscription : 04/04/2005

merciiiiiiiiii (nouvel du lord) Empty
MessageSujet: merciiiiiiiiii (nouvel du lord)   merciiiiiiiiii (nouvel du lord) EmptyLun 29 Aoû à 9:44

hellooo les enfants

je profite de cette insomnie pour vous posté ce petits remerciement pour le raid donjon c'etais mon premier bon.. sympatoche je dirais j'ai réussi a ne faire quune bétise..Mr. Green
ca m'as permis de prendre unpeu de xp de l récupéré quelque objets sympas et surtout de re jouer avec mes camarades des premieres heures de la guilde ma saison se termine je vais revenir un peu plussse au fur et a mesure des semaines.. je perssiste toujours pour aller aider les nouveaux que j'ai délaissé un peu trophistoire de voir qui est qui.. et deme faire mapropre opignion;; le level up je le passe apres.. voila a part ca ce weck end petit formatage d'un de mes pc (celui qui contient wow) ceci explique ma non présence..
alllez bonne semaine ;-) et a toute sur wow
Revenir en haut Aller en bas
http://bruno.music.free.fr/
 
merciiiiiiiiii (nouvel du lord)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balnazar et lord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfants de l'Eternité :: World of Warcraft :: Raid-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser