Enfants de l'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enfants de l'Eternité

Le forum de notre Guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Entre aide et coopération

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michael
Bavard



Nombre de messages : 47
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/04/2005

Entre aide et coopération Empty
MessageSujet: Entre aide et coopération   Entre aide et coopération EmptyLun 19 Sep à 14:44

Bonjour à tous,

comme vous avez pu le remarquer je suis peu là en ce moment... Comme dirait Caro : c'est à cause de mon agenda de ministre ^^ (et comme je réponds chaque fois: Hélas je n'en ai pas le salaire^^). Bref, en ce moment beaucoup d'entre nous souffre de l'isolement qui c'est installé petit à petit dans la guilde. J'en fais également partie même si je me rends compte que c'est à cause de mes horaires (n'est pas star qui veut ^^).

Donc je voulais relancer la coopération au sein de la guilde. Il arrive trop souvent qu'on débute quelque chose sans proposer aux autres s'il veulent y participer (et je me suis rendu compte que je faisais la même chose). Donc voilà, c'était ma petite remarque ^^. N'hésitons pas à proposer au toute la guilde (peut importe le niveau, si un 40 veut faire un donjon, un 60 pourra peut-être l'aider ou sera même simplement heureux d'à nouveau jouer avec lui).

Bon ben voilà... A part ça les fleurs fanent et les feuilles tombent, c'est l'automne et les écharpes vont ressortir du placard, les journées raccourcir et les heures de jeu ... augmenter ??? Poésie perso ... Je crois que je vais pas faire carrière en tant que poète.
Revenir en haut Aller en bas
Loordswest
Langue pendue
Loordswest


Nombre de messages : 66
Localisation : France Nantes
Date d'inscription : 04/04/2005

Entre aide et coopération Empty
MessageSujet: amis de la poésie :-)   Entre aide et coopération EmptyMer 21 Sep à 12:46

kikouuuuuuuu

tres joli message comme une bouteille a la mer..faisont en sorte qu'elle arrive a destination sans se casser Bad)
meme si tu preche un convaincu de l'entraide.. et meme si cé a sens unique.. ;-)
on as tousse une vie en dehors de wow et heureusement donc fo faire avec c'est l'une des raisons pour la quelle j'ai arrété la course au level .... donc moi cé quand vous voulez ( qui as dis "quand tu peux lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://bruno.music.free.fr/
 
Entre aide et coopération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfants de l'Eternité :: World of Warcraft :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser