Enfants de l'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enfants de l'Eternité

Le forum de notre Guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Unification de guildes et rapprochement

Aller en bas 
+2
Vis
Michael
6 participants
AuteurMessage
Michael
Bavard



Nombre de messages : 47
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/04/2005

Unification de guildes et rapprochement Empty
MessageSujet: Unification de guildes et rapprochement   Unification de guildes et rapprochement EmptyDim 25 Sep à 13:06

Bonjour à tous,

certains d'entre-voussont déjà au courant mais voici l'explication des changements qui vont se produire au sein de notre guilde.

Nous allons se réunir avec les guildes Legends et Brigade fantôme. Les levels 50-60 vont migrer vers Legends afin d'avoir un guilde high level ce qui facilitera les instances. Les levels 1 à 49 vont venir chez nous. Les enfants de de l'éternite sera donc une guilde de level 1 à 49 qui deviendront ensuite des legends (évolution logique mdr). Cece va permetre d'augmenter le nombre de petit et moyen lvl et ainsi d'avoir plus de facilités à créer des groupes et à procéder à des échanges.

Les deux guildes seront liées afin qu'il n'y ai pas un mur entre les HL et les autres. Un canal de discussion propre à ces deux guilde sera créé et devra être privilègié pour les interactions.

Pratiquement ceci n'est pas très loud à mettre en place. Pour le moment nous avons trois ambassadeurs qui se rendront chez eux (Karoo, Selenor et Prunerath) et trois ambasssadeurs à eux qui viendront chez nour (et la je suis nul car je me souviens pas des noms mais je vous tiens au courant).

Notre réflexion se porte également sur un forum commun et pourquoi pas un site ... L'union de ces guildes devra être célébré comme il se doit afin que nous puissions tenter d'avoir un avis sur le site officiel... Bon la c'est encore au stade de l'idée mais dites moi ce que vous en pensez.

Si vous avez des remarques n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vis
Langue pendue
Vis


Nombre de messages : 109
Localisation : Grimbergen / Belgique
Date d'inscription : 06/04/2005

Unification de guildes et rapprochement Empty
MessageSujet: Re: Unification de guildes et rapprochement   Unification de guildes et rapprochement EmptyDim 25 Sep à 13:43

aller aller peut etre que on fera des instance full guilde comme sa ^^ ou peut etre pas ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Garseth
Bavard



Nombre de messages : 15
Localisation : Banlieu Parisienne
Date d'inscription : 11/04/2005

Unification de guildes et rapprochement Empty
MessageSujet: Union   Unification de guildes et rapprochement EmptyDim 25 Sep à 16:57

Bah comme on dit l'union fai la force moi ya pa de prob bob seulemen é seulemen si il me fournisse mé putin de 170 barre de thotho gr...........
euh pardon ui cool bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Loordswest
Langue pendue
Loordswest


Nombre de messages : 66
Localisation : France Nantes
Date d'inscription : 04/04/2005

Unification de guildes et rapprochement Empty
MessageSujet: apropso de cette "unification"   Unification de guildes et rapprochement EmptyLun 26 Sep à 2:49

bon et bien je vois que les choses se font (ou se défont )
c'est bien... sachez (si ca as encore de l'importance)que je n'etais pas au courant seulement ce soir (dimanche..) je vous rapelle également que je suis sur msn et que l'on pouvait au moins m'en parler.. cé le minimun non? j'abuse la? ;-)
enfin moi tant que les nouveaux joueurs sont cool ca me va par contre si cé genre casse cou ca va viré sec lol mon retour est prévu ..
Revenir en haut Aller en bas
http://bruno.music.free.fr/
boubaka
Nouveau



Nombre de messages : 6
Localisation : bordeaux centre
Date d'inscription : 26/09/2005

Unification de guildes et rapprochement Empty
MessageSujet: bonsoir,   Unification de guildes et rapprochement EmptyLun 26 Sep à 3:11

bonsoir,

je fais partis de la guilde brigade fantome avec mon reroll boubaka et je suis mg de legends avec mon roll grandbob.. je viens de rejoindre votre guilde pour voir si l'union pourra passer.. voir si on arrive a s'entendre^^ et si on trouve tous un interet^^.. pour le thorium mon roll principal pourra aller farmer ms 170 ca risque de prendre du tps^^

sinon j'ai visiter votre site en coup de vent (2h du mat et je me leve a 6h30) ms il est tres sympa.. si vous etes curieux je vous laisse le notre : http://wowaddict.roxorgamers.com/index.php?file=News

j'espere ne deranger personne de par mon inscription au site et de mon post assez long..

-------------------------------------------------------------

sinon j'explique notre point de vue.. nous avions une seule guilde a la base : la brigade fantome (avec en mg elfeander alias furtiff)
le souci c'est que l'on a inscrit tous nos reroll et ca commencé a etre dur de jouer juste entre nous et en nous refermant sur les autres; de plus les hl parté ailleurs car marre du pick up.. pour garder l'ambiance on a gardé la brigade et en mm temps crée legends pr gper ts les hl souhaitant faire des instance hl.. le souci c'est que la brigade commence a mourir petit a petit... le bon point c'est que legends grossi tranquilement et avec des gens sympa.. de part l'alliance avec votre guilde (connue grace a dwarkkiler) on espere trouver un equilibre pour ces 2guildes.. la votre et la notre...

en ce qui concerne un nouveau site forum.. c'est a voir car rapide a faire.. ms bon.. ca presse pas.. et pour le chanal interguilde c'est simple a utiliser a condition que tt le monde mette du sien (tres honnetement entre nos 2guildes brigade et legends on a eu du mal a le tenir..)

en esperant avoir ete le plus bavard possible^^ ... de notre coté on est traquil nous avons plein de monde different.. joueur de w-e.. parents.. donc chacun joue a ses heures ms le mieux c le soir et le w-e.. en esperant rencontrer un maximum de votre guilde

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Prunerath
Bavard
Prunerath


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 14/04/2005

Unification de guildes et rapprochement Empty
MessageSujet: Mes 10 centimes...   Unification de guildes et rapprochement EmptyLun 26 Sep à 16:42

Je trouve la proposition d'une fusion de guildes assez intéressante, évidement il y a un nombre d'avantages et de désavantages auquels il faut réflechir, avant de faire le pas, car une marche en arrière serait assez difficile.

Pour moi les avantages semblent évidents... le plus nombreux on est, le plus on pourra s'entreaider, car le but du jeu n'est pas de jouer solitairement, mais de s'amuser avec d'autres gens, et c'est de cette interaction humaine qui me plait le plus dans ce jeu.

roo je dois continuer plus tard car je dois retourner travailler...


study
Revenir en haut Aller en bas
Prunerath
Bavard
Prunerath


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 14/04/2005

Unification de guildes et rapprochement Empty
MessageSujet: ... suite...   Unification de guildes et rapprochement EmptyMar 27 Sep à 13:10

J'ai juste quelques questions à poser...
Pourquoi séparer les lvl60 des plus petits?

Avantages:

- pour être plus tranquil? pour ne pas se faire embéter avec des questions du genre "la quete demande quelle est la couleur du cheval blanc de Napoléon... quelqu'un sait la réponse plzzzz?"
- pour que se soit plus gérable?


Désavantages:

- les lvl60 n'auront plus beaucoup de contact avec les petits niveaux
- la formation d'un canal chat qui relie les 2 guildes ne permet pas de voir qui est connecté sur l'une ou l'autre
- les petits niveaux ne se feront plus tellement aider par les lvl60
- les échanges seront plus difficiles
- les petits niveaux auront l'impression de ne pas être assez bons pour coutoyer les lvl60 (on n'a pas les mêmes valeurs...)


Et les rerolls dans tout ca?

Chaque personne a au moins 1 reroll...c'est un fait.
Il y a des gens qui ont des rerolls de lvl60... ils vont aller ou?
Le reroll n'est pas nécessairement un mal... si qqn a un druide et un mage en reroll, et que pour une certaine instance il faut le mage... alors autant prendre le reroll que recruter en dehors, non?
Revenir en haut Aller en bas
boubaka
Nouveau



Nombre de messages : 6
Localisation : bordeaux centre
Date d'inscription : 26/09/2005

Unification de guildes et rapprochement Empty
MessageSujet: Re: Unification de guildes et rapprochement   Unification de guildes et rapprochement EmptyMar 27 Sep à 23:19

Citation :
J'ai juste quelques questions à poser...
Pourquoi séparer les lvl60 des plus petits?

non le but c'est en ce qui concerne notre tribus de separer nos reroll de nos joueurs principaux.. la guilde legends est ouverte aux lvl >50; et si qlq1 joue avec son reroll regulierement et le fais monter jusqu'au lvl 50 il pourra integrer la guilde legends avec son reroll egalement.. mais stocké 4reroll lvl 1-30 comme on a fais avec la brigade fantome c'est assez penible a gerer et pour les nouveaux arrivants peu interressant

Citation :
pour être plus tranquil? pour ne pas se faire embéter avec des questions du genre "la quete demande quelle est la couleur du cheval blanc de Napoléon... quelqu'un sait la réponse plzzzz?"


nonon^^ on repond avec plaisir a ces questions chez nous^^ tout le monde sais bien que le cheval est vert^^; non le chanal /EE interguilde est justement fais pour la communication

Citation :
la formation d'un canal chat qui relie les 2 guildes ne permet pas de voir qui est connecté sur l'une ou l'autre

si si^^ il y a une manip a faire tte simple (tellement simple que je ne m'en rappele plus^^ mais qlq1 de la guilde chez nous est tip top sur les chan elle me rediras je transmettrai^^ .. c'est un truc comme /EE infodisc ou /infodisc EE.. et ca marque qui est sur le chanal.. apres bien entendu tout le monde dois avoir fais au moins 1fois l'inscription au chanal


Citation :
- les petits niveaux auront l'impression de ne pas être assez bons pour coutoyer les lvl60 (on n'a pas les mêmes valeurs...)

bah faut pas voir ca comme ca.. de notre coté on aide bcp les ptits lvl si on s'entend bien avec forcement^^. en ce qui me concerne je connais par coeur DM brassenoire monastere ecarlate. les ptites instances que je refais juste pour aider (sauf gnomeragan je deteste les bombes^^)
de plus ca pe motiver les ptits lvl pour grinder rapidement leur perso au lvl 50 pour nous rejoindre et profiter d'une aide plus soutenue pour les instances plus hautes^^ mais nous avons tous des reroll et en general c'est pas les NB qui nous deranges plus les kenny desagreable et grossiers


voila je sais bien qu'il y a des bonnes et mauvaises choses.. si vous n'etes pas pour.. bé on obliges pas a vous guilder ou a imposer nos reroll^^ c'est juste pour faire avancer plus rapidement nos guildes et toujours dans la bonne ambiance

en mauvais point je suis d'accord on ne peux pas faire de lien objet pour montrer les jolies caracteristiques de nos loot^^ et il faut a chaque fois avant de lancer un message faire le /5 ou /6 pour rejoindre le chan privé (en ce qui me concerne je suis au /7 lol)

j'espere avoir repnodu au mieu.. bah je papote plus chez vous que sur notre site (les notres ne sont pas tres bavards^^)

a bientot in game (mercredi ou jeudi^^) mardi je suis avec grandbob ou vendredi aussi.. si vous voulais me poser une question ig suffis de me whisper^^ si ca ne presse pas je passe tous les jours regarder vot site^^

a++ et bonne soirée / semaine^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Unification de guildes et rapprochement Empty
MessageSujet: Re: Unification de guildes et rapprochement   Unification de guildes et rapprochement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Unification de guildes et rapprochement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfants de l'Eternité :: World of Warcraft :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser