Enfants de l'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enfants de l'Eternité

Le forum de notre Guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Raid en guilde?

Aller en bas 
+2
Vis
Prunerath
6 participants

Etes vous pour un raid en guilde ce week-end?
Oui
Raid en guilde? Vote_lcap100%Raid en guilde? Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Non
Raid en guilde? Vote_lcap0%Raid en guilde? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Prunerath
Bavard
Prunerath


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 14/04/2005

Raid en guilde? Empty
MessageSujet: Raid en guilde?   Raid en guilde? EmptyMar 27 Sep à 16:17

Bonjour,

Ca fait longtemps qu'on a plus fait un raid en guilde, que diriez vous d'en refaire un??

Ceci permettrai à ceux qui ne connaissent pas encore le système de RAID de s'habituer aux commandes, voir faire essayer le mode butin en responsable pour ceux qui n'ont pas encore été chefs d'un RAID, formation de groupes etc...

Qqch de pas trop dur ni trop embetant (pas de gnomeregan svp), comme par exemple le monastère écarlate ou uldaman...

Qu'en dites vous? J'en reparlerai quand je serais connecté, car je sais que pas tout le monde vient sur le forum régulièrement... ahem... .
Revenir en haut Aller en bas
Vis
Langue pendue
Vis


Nombre de messages : 109
Localisation : Grimbergen / Belgique
Date d'inscription : 06/04/2005

Raid en guilde? Empty
MessageSujet: Re: Raid en guilde?   Raid en guilde? EmptyMar 27 Sep à 17:34

J'ai voté pour un oui ... mais je ne sais pas si je pourrai participé bien que sa m'amuserai =D mais si c'est le soir il y'a plus de chance que je fasse un ZG ou MC (dépend du jour) dites moi quoi (de préference a 12 h - 16 h le départ) comme sa je pourrai participer =) et je prendrai surement Vis ... un prêtre ne fait jamais de mal =D
Dites moi quoi

Vis
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Rang: Administrateur
Caroline


Nombre de messages : 69
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 03/04/2005

Raid en guilde? Empty
MessageSujet: Un miracle   Raid en guilde? EmptyMar 27 Sep à 18:10

En effet prune, tout le monde ne vient pas sur le forum
D'ailleur c'est un miracle de voir tout tes messages aujourd'hui mdr
Mais continue a nous envahir de message ^^
Revenir en haut Aller en bas
Garseth
Bavard



Nombre de messages : 15
Localisation : Banlieu Parisienne
Date d'inscription : 11/04/2005

Raid en guilde? Empty
MessageSujet: Re: Raid en guilde?   Raid en guilde? EmptyMar 27 Sep à 20:17

bah moi je suis tjr op je sui en vac mais voila ma femelle me kidnappe au mont ST michel pour un weekend bien bien chere......sniff
Revenir en haut Aller en bas
boubaka
Nouveau



Nombre de messages : 6
Localisation : bordeaux centre
Date d'inscription : 26/09/2005

Raid en guilde? Empty
MessageSujet: oui meme si...   Raid en guilde? EmptySam 1 Oct à 22:59

moi j'ai voté oui... meme si je me suis endormis samedi ;( j'espere just pouvoir reussir a en faire un avec vous (vendredi ciné (remplacé par resto car yavé rien au ciné) et samedi dodo au lieu de jouer)
a bientot vive le oui^^

a+
Revenir en haut Aller en bas
Prunerath
Bavard
Prunerath


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 14/04/2005

Raid en guilde? Empty
MessageSujet: bah   Raid en guilde? EmptyMar 4 Oct à 13:29

Bon, malheureusement les plus bas levels n'ont pas l'habitude de venir sur le forum. et donc il n'y avait que des hauts levels qui étaient disponibles.... encore une idée qui tombe à l'eau... tans pis pour eux.

Du coup merci pour ceux qui ont accompagné mon mage à maraudon... ; )
Revenir en haut Aller en bas
Loordswest
Langue pendue
Loordswest


Nombre de messages : 66
Localisation : France Nantes
Date d'inscription : 04/04/2005

Raid en guilde? Empty
MessageSujet: Re: Raid en guilde?   Raid en guilde? EmptyMer 5 Oct à 10:54

tu as raison prune les bas levels doivent prendre l'habitude de venir parler ici sinon quel interet.. le seul probleme c'est que je ne conais pas bien tout le monde et que la tache est dificile j'essaye de ratrapper le retard accumulé cette été .. je profite également pour vous dire que j'ai enlevé certaine chose sur les officier comme le choix de faire rentrer des gens vous comprendré qu'il faut un peu respiré la.. ca devient trop une guilde ou personne ne se conais ..
Revenir en haut Aller en bas
http://bruno.music.free.fr/
Vis
Langue pendue
Vis


Nombre de messages : 109
Localisation : Grimbergen / Belgique
Date d'inscription : 06/04/2005

Raid en guilde? Empty
MessageSujet: Re: Raid en guilde?   Raid en guilde? EmptyMer 5 Oct à 14:08

Faut faire de la pub Oo

toutes les 5 min tu lance le msg de guilde

https://noca.forumgaming.fr/
^^

a force ils iront voir :p

Enfin, c'est dommage que pas tout le monde vienne sa faciliterai les choses Oo enfin on est pas tous tout le temp connecté (quoi que :p) et pas tjour au meme moment ... faut les faire venir ces ti nouveaux :p
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Rang: Administrateur
Caroline


Nombre de messages : 69
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 03/04/2005

Raid en guilde? Empty
MessageSujet: Re: Raid en guilde?   Raid en guilde? EmptyMer 5 Oct à 17:38

Loordswest a écrit:
j'ai enlevé certaine chose sur les officier comme le choix de faire rentrer des gens

Quel est l'interet d'avoir des officiers dans une guilde ?
Si toi seul peut supprimer ou ajouter des gens ?

Si tu ne viens pas pdt une semaine et qu'un joueur nous pompe, on ne peut meme plus le viré...
Idem si on trouve un joueur bien sympa, on ne peut pas l'ajouter sans que tu sois la...

Je trouve dommage que t'ai fait cela...

(c'est mon opinion biensur)
Revenir en haut Aller en bas
Loordswest
Langue pendue
Loordswest


Nombre de messages : 66
Localisation : France Nantes
Date d'inscription : 04/04/2005

Raid en guilde? Empty
MessageSujet: Re: Raid en guilde?   Raid en guilde? EmptyMer 5 Oct à 18:21

"Si tu ne viens pas pdt une semaine et qu'un joueur nous pompe, on ne peut meme plus le viré... c'est trés simple caro aucun joueur ne dois te "pomper" ou sinon il sera viré apres l'avoir entendu ( comme avant en faite..) il me semblait que tout marchais bien on en parlais et on décidais de le viré (ou pas) et j'ai deja expliqué que l'été je bossait beaucoup mes absences d'une semaine etais rare en plusse
ensuite plus persone ne doit rentrer dans la guilde apprenons un peu les nouveaux avant d'aller voir ailleur ;-)
dommage que j'ai besoin de me justifier surtout.. ..
Revenir en haut Aller en bas
http://bruno.music.free.fr/
Caroline
Rang: Administrateur
Caroline


Nombre de messages : 69
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 03/04/2005

Raid en guilde? Empty
MessageSujet: les officiers   Raid en guilde? EmptyJeu 6 Oct à 2:48

Tu n'as pas a te justifier, c'est toi le chef de la guilde, et tu la gere comme tu veux

J'ai donné mon opinion, c'est tout

J'ai plus rien a dire...
Revenir en haut Aller en bas
Prunerath
Bavard
Prunerath


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 14/04/2005

Raid en guilde? Empty
MessageSujet: ^^   Raid en guilde? EmptyJeu 6 Oct à 23:27

Mmmmm Loord...

Je trouve que enlever les pouvoirs aux officiers ne soit pas une bonne indication de la confiance que tu as en nous... c'est dommage.

Et si c'est toi le chef de la guilde, on était quand même pour la plupart à sa naissance, et le fait de qui était chef à l'époque était sans trop d'importance... juste pour dire que je trouve que les tendances tournent à l'autocracie plutôt qu'à la démocracie... mais bon

Mes 10 centimes...
Revenir en haut Aller en bas
Loordswest
Langue pendue
Loordswest


Nombre de messages : 66
Localisation : France Nantes
Date d'inscription : 04/04/2005

Raid en guilde? Empty
MessageSujet: Re: Raid en guilde?   Raid en guilde? EmptyVen 7 Oct à 10:15

Mmmmm Loord... (me parle pas comme ça prune lol )

Je trouve que enlever les pouvoirs aux officiers ne soit pas une bonne indication de la confiance que tu as en nous... c'est dommage.


je comprends ta réaction prune mais je trouve injuste de viré des gens juste parce qu'ils ne sont pas connecté .. je vois vraiment pas en quoi ça peut gêner la guilde alors qu'il y as plein de monde que l'on ne connais même pas.. ya comme un soucis la lol .. soit juste prune est ce qu'une seul fois j'ai été "chef" ai je viré des gens sans vous en parler.. puisque c’est de cela qu'il s’agit ..je le répète on décidais de qui devais partir démocratiquement.. je remettrais cette option des que nous serons d'accord tous ensemble.. bien évidement
Revenir en haut Aller en bas
http://bruno.music.free.fr/
Caroline
Rang: Administrateur
Caroline


Nombre de messages : 69
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 03/04/2005

Raid en guilde? Empty
MessageSujet: Supprimer   Raid en guilde? EmptyVen 7 Oct à 11:25

Loord, apparement c'est apres moi que t'en a, je me sens visée par ce que tu viens de dire, en effet c'est moi qui ai cliquer sur le bouton supprimer, mais je te le repete, nous etions plusieurs officiers a prendre la décision, je le repete a nouveau, des personnes qui ne se connecte pas pdt plus de 3 mois, ca veut dire qu'ils ont arreté de joué, si toi tu as les moyens de payer des abonnements sans en profité durant 3 mois, tant mieux pour toi, mais moi je saurais pas payer +/- 75 euro, et ne profité de rien, c'est de l'argent jeté par les fenetres.

Je suis décue de voir ta réaction, et je suis pas la seule, je me demande vraiment ce que tu as, je suis vraiment surprise de voir ca.

Mais maintenant, j'ai redonné mon explication, je n'ai rien a me reprocher au niveau de ce que j'ai fait durant tout l'été, les personnes supprimées, peuvent si elles le souhaitent revenir dans la guilde, donc je vois pas vraiment ou est le probleme, et comme je l'ai dit dans un post avant, je ne dis plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Loordswest
Langue pendue
Loordswest


Nombre de messages : 66
Localisation : France Nantes
Date d'inscription : 04/04/2005

Raid en guilde? Empty
MessageSujet: Re: Raid en guilde?   Raid en guilde? EmptyVen 7 Oct à 11:56

caro ne prends pas cela pour une attaque personel je donne juste ma facon de voir il faut juste en parler et c'est ce que l'on fais alors ne dis pas " je ne dis plus rien" au contraire explique toi tu l'as fais voila c'est clair net et précis.. mais je continue a dire c'est bete .. en tout cas ne viré pas furien .. ;-) meme si ca fais 1 mois qu'il n'est pas venu ok? ;-) allez cool on est la pour en parler c'est ce que j'essaye de faire non? ;-)
je n'etais pas la vous avez pris une décision c'est cool.. point final ok? et pour te montrer a quel point je suis de bonne foi j'ai remis vos options je vais finir dictateur si ça continue.. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://bruno.music.free.fr/
Prunerath
Bavard
Prunerath


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 14/04/2005

Raid en guilde? Empty
MessageSujet: Re: Raid en guilde?   Raid en guilde? EmptyVen 7 Oct à 13:24

Roooo vous avez complètement détourné la question de ce thread, lol,
c'est des questions de sécrétariat les derniers messages....

Je ne veux pas trop me meler à ces histoires, mais comme j'étais là le jour ou on a viré Isabelle et Hugues, je me dois de dire que j'ai fait parti de la décision, et que j'étais pour de les virer,
- premièrement parce qu'ils ne jouaient plus depuis 3 mois,
- deuxièmement parce qu'ils n'ont pas dit qu'ils reviendraient peut être,
- troisièmement comme la guilde est toujours en train de s'aggrandir cela devient de plus en plus dur à gerer et si on élimine pas les joueurs qui sont partis à jamais, on aura toute une série de joueurs fantomes,
- quatrièmement veut-on plus de joueurs qui intègrent la guilde pour jouer avec les autres guildeux, ou des gens qui viennent pour être dans une guilde mais jouer tout seuls, sans dire bonjour, au revoir, etc?

Je dois dire que je ressents dans les derniers messages de Loord une certaine dissatisfaction avec le tournant que la guilde a pris dernièrement et des évênements qui se sont déroulés avec la guilde Legends.

Je ne trouve pas bien que tu n'ais pas été contacté plus tôt à ce sujet pour que tu puisses exprimer ton opinion et désir, mais faut dire que t'étais beaucoup absent aussi dernièrement, surtout quand le rapprochement des guildes s'est éffectué.

J'ai le sentiment que tu n'aimes pas le fait que la guilde a grossie de petits levels rapidement les dernières semaines, et que le contact un peu plus personnel avec les autres joueurs devient plus difficile, car on n'a pas encore eu le temps de tous assimiler et de faire connaissance avec tout le monde.

Aussi le fait que les high levels migrent vers Legends semble te chagriner, je te comprends très bien, c'est comme la fin d'une époque ou on arrivait à tous jouer ensemble, un temps ou on a forger nos amitiés, et maintenant les enfants ont grandi et ils aspirent à connaître les autres facettes que le jeu a à leur offrir, c'est à dire les instances high level qui doivent se faire à 10-15-20, voir 40, et qui sont difficilment réalisables en pick up (la plupart des grands raids se font par 1 guilde ou une collaboration de 2 guildes).

Donc je crois que la question qui doit se poser c'est de savoir quel est le futur que tu (Loord) et les autres envisagent pour la guilde des enfants, quels sont les objectifs de recrutement, les objectifs dans le jeu et tout ca en gardant plaisir au jeu et à la guilde.


J'ai assez, voir trop parlé, et je vais manger....

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Loordswest
Langue pendue
Loordswest


Nombre de messages : 66
Localisation : France Nantes
Date d'inscription : 04/04/2005

Raid en guilde? Empty
MessageSujet: Re: Raid en guilde?   Raid en guilde? EmptyVen 7 Oct à 15:03

oui prune ca devient hyper dur..
c'est pour cela que je pense qu'il faut arrété de "recruter" mais je ne vois toujours pas pour quoi "viré " des gens que l'onconais que l'on apprécie ..meme si ils reste 6 mois sans jouer je vois pas la.. ça gene qui? maintenant oui ils aurai pu laisser un ti message ou autre pour nous le dire mais bon ..le principe de viré..j'ai du mal quoi.. mais bon voila c'est fais espéront qu'ils revienne nous parler..
pour ton quatriémement: on veux des joueurs avec qui l'on joue et qui disent bonjour je crois que la dessus je suis clair ..je(nous) met souvent des petits mots sur le message de guilde a ce sujet ;-)
donc pour le ressent que tu as.. j'ai bien sur des regrets de ne pas avoir été prévenu msn existe il est allumé 24/24 ça me semblait important..que l'on me prévienne.. je n'ai pas joué mais j'etais conecté;-)
ensuite de voir les conecttés de la guilde tout seul j'ai du mal aussi cé marrant les donjons oui.. ca lloot lol enfin pas pour moi mais c'est pas grave puisque je viens pour etre avec mes amis et amies oki? mais au bout du compte.. on se désinteresse de la base meme de la guilde.. l'entraide des guildiens .... on fais rentrer un ti nouveau ok onva l'aidez.. je trouve ça normal et logique oui bien sur cémoins valorisant ..et peut etre moins drole..je le comprends.. enfin voila rien de bien méchant il faut juste en parler Bad)
Revenir en haut Aller en bas
http://bruno.music.free.fr/
Contenu sponsorisé





Raid en guilde? Empty
MessageSujet: Re: Raid en guilde?   Raid en guilde? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid en guilde?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RDV pour RAID
» Qui est partant pour une instance dimanche?
» raid
» Raid HL ce we
» raid suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfants de l'Eternité :: World of Warcraft :: Raid-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser