Enfants de l'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enfants de l'Eternité

Le forum de notre Guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 inscription a Zul

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
boubaka
Nouveau



Nombre de messages : 6
Localisation : bordeaux centre
Date d'inscription : 26/09/2005

inscription a Zul Empty
MessageSujet: inscription a Zul   inscription a Zul EmptyDim 2 Oct à 21:21

bonsoir. peu de temps donc j'essai d'etre bref.. on tente a defaut de MC .. zul a strangle.. pensez au quete dispo sur la petite ile a coté^^

pour les inscription c sur :http://wowaddict.roxorgamers.com/index.php?file=Forum&page=viewforum&forum_id=8


rdv pr dimanche 09/10/05 a 15h.... les 2guildes + soit des potes si vous avez les classes manquantes interressés; soit du pick up

merki de votre attention

a bientot..
Revenir en haut Aller en bas
Vis
Langue pendue
Vis


Nombre de messages : 109
Localisation : Grimbergen / Belgique
Date d'inscription : 06/04/2005

inscription a Zul Empty
MessageSujet: Re: inscription a Zul   inscription a Zul EmptyLun 3 Oct à 17:20

Bonne chance pour ZG ^^ je ne pourrai qu'etre présent avec mon palouf car mon prêtre est déjà inscri dans l'instance, si vous avez besoin de conseil pour les deux premier boss (Jeklik et Fangis/Venoxis) je les connais bien lol Razz poar contre le 3 - 4 ieme on y travaille voila
Revenir en haut Aller en bas
Prunerath
Bavard
Prunerath


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 14/04/2005

inscription a Zul Empty
MessageSujet: Zul Gurub   inscription a Zul EmptyMar 4 Oct à 13:24

Vas y Vis, montre nous ton savoir faire au sujet de Zul Gurub en nous donnant quelques astuces pour cette instance....

Mes expériences (pas énormes)

2ème Boss - Prêtre Fengis forme de serpent
Fengis forme de serpent semblait assez facile, un MT (main tank) qui s'occupe de tanker Fengis avec un pretre et un paladin en soutien pour les heals, pendant que loin d'eux les druides endormissaient les serpents (et faut pas oublier de les rendormir après qqs secondes (20-30)) ou alors les mages les sheep, tandis que ts les autres se concentraient sur un serpent à la fois.

Faut d'abord tuer les serpents car sinon ils régenerent la vie de Fengis. Une fois tous les serpents morts, alors ont commencé les DPS sur le prêtre, en faisant gaffe à ne pas faire perdre l'aggro du MT.
Les healeurs et casteurs se tiennent à distance pour éviter les sorts de zone, et les healeurs éssayent de conserver la mana pour pouvoir healer vers la fin.


1er Boss - Pretresse Jeklik forme de chauve souris
Plus dur que Fengis, pas encore réussi à la tuer en 3 excursions. (Vis se fera un plaisir de nous dire comment faire ; ) )

Pour ce que j'en sais, on a nettoyer les mobs de chauve souris qui patrouillent la zone (sauf la 1ere à droite - qui nous a fait wipe par l'innattention d'un chasseur).
Une fois tout vidé, on s'est éloigné de la grotte pour réduire le risque qu'elle invoque une mob de chauve-souris - assez chiantes dans un groupe sans 4-6 magos/demos.
Ensuite le MT est allé cherché la vilaine et les prêtres/démos/chasseurs ont commencé à lui pomper le mana pour éviter qu'elle se heal (son heal peut etre interrompu - silence, choc martial?, etc...). Les DPS se sont contenus jusqu'a ce qu'elle soit à 50% de vie, lorsqu'elle repasse en forme de prêtresse. Et la commencent les DPS, et c'est la que ca commence à chauffer, litéralment, car une chauve souris qui n'est pas tuable commence à bombarder tout ce qui bouge avec des boules de feu qui font du 1000dgts à l'impact suivit de 1000dps si vs ne quittez pas la zone de la boule de feu.
Donc, une faut que les bombes commencent à tomber, faut être prets à bouger de suite, ce qui est embêtant pour les heals.
Il faut bcp de DPS pour en venir à bout car elle a bcp de points de vie.

Plus que ca, je ne sais pas... : (

Donc tous les commentaires, corrections, revisions (tant que c'est constructif) sont les bienvenus...

à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Vis
Langue pendue
Vis


Nombre de messages : 109
Localisation : Grimbergen / Belgique
Date d'inscription : 06/04/2005

inscription a Zul Empty
MessageSujet: Re: inscription a Zul   inscription a Zul EmptyMar 4 Oct à 18:03

Citation :
1er Boss - Pretresse Jeklik forme de chauve souris
Plus dur que Fengis, pas encore réussi à la tuer en 3 excursions. (Vis se fera un plaisir de nous dire comment faire ; ) )

Héhé nous c'est l'inverse ! on a eu plus dure a Fengis, enfin soit j'ai poster les tactique que l'on a utilisé pour les 3 premier boss si vous voulez aller voir dans une autre section ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inscription a Zul Empty
MessageSujet: Re: inscription a Zul   inscription a Zul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
inscription a Zul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfants de l'Eternité :: World of Warcraft :: Raid-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser