Enfants de l'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enfants de l'Eternité

Le forum de notre Guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 kes tu fais d'bo (dans ta 2eme vie)?

Aller en bas 
+2
Vis
Omega Boost
6 participants
AuteurMessage
Omega Boost
Bavard
Omega Boost


Nombre de messages : 43
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 07/04/2005

kes tu fais d'bo (dans ta 2eme vie)? Empty
MessageSujet: kes tu fais d'bo (dans ta 2eme vie)?   kes tu fais d'bo (dans ta 2eme vie)? EmptySam 9 Avr à 13:10

bin wala, hsitoire d'eviter de passer six mois sur le canal guilde a demander quii pourrai bien vous fournir une potion de saut de puce mineur ou un enchantement pour colorage-archi-destroy-de-hache-double-de-maitre,ou meme des moules marinieres ou je ne sais quoi d'autre encore, on va ptet profiter de ce bo forum pour dire qui fais quoi.
(pas con hein?)

dans mon cas, par exemple,
mineur lvl 130
et ingenieur lvl190
, je peux vous fournirdes bastos, des lunettes pour augmenter les stts de vos armes a distances....'fin, je ferai la liste de c'que j'peux faire plus tard...




Boulet


Dernière édition par le Sam 30 Avr à 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vis
Langue pendue
Vis


Nombre de messages : 109
Localisation : Grimbergen / Belgique
Date d'inscription : 06/04/2005

kes tu fais d'bo (dans ta 2eme vie)? Empty
MessageSujet: Re: kes tu fais d'bo (dans ta 2eme vie)?   kes tu fais d'bo (dans ta 2eme vie)? EmptySam 9 Avr à 14:45

Bon poste Alex Smile.

Bon je suis tailleur 121/150
et
Enchanteur 137/150

Bon pour enchanteur j'ai qq trucs sympa

EDIT :

+ 2 beastslaying (+2 betes en fr je pense)+ une lueur rouge (exemple: Noca, Prune, Pata et moi, j'en ai probablement oublié)

+3 endurance sur bracelet Smile

+3 intelligence sur arme a 2 mains

+3 degats armes a 2 mains

+1 degats au armes a 1 main

Voila c'est les meilleurs trucs que j'ai

Bon c'est pas génial mais c'est déjà mieux qu'avant. n'hesiter pas a demander pour vous c'et gratuit, apart si vous mefaites trop chier :p tongue


Dernière édition par le Dim 17 Avr à 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PATACHON
Bavard



Nombre de messages : 11
Localisation : sous le soleil
Date d'inscription : 10/04/2005

kes tu fais d'bo (dans ta 2eme vie)? Empty
MessageSujet: Re: kes tu fais d'bo (dans ta 2eme vie)?   kes tu fais d'bo (dans ta 2eme vie)? EmptyVen 15 Avr à 22:19

et ben moi je suis depeceur (275) et tanneur 210...
Je peux faires des gants des vestes des ceintures des pommes des poires et des scoubidou-bidou...
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Bavard



Nombre de messages : 47
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/04/2005

kes tu fais d'bo (dans ta 2eme vie)? Empty
MessageSujet: Re: kes tu fais d'bo (dans ta 2eme vie)?   kes tu fais d'bo (dans ta 2eme vie)? EmptySam 16 Avr à 10:47

Heuuu ben moi je suis
Herboriste (270) et
Alchimiste (240)

voilà alors je fais des armures en mailles avec des fleurs et puis aussi des chapeaux a fleurs (pour Loords)... Non sérieusement je fais des potions ... Difficile de vous faire une liste mais en gros les plus intéressantes sont la récupération de mana ou de vie, l'augmentation de la force ou des points de vie et la robustesse (augmente la défense).

Chapi chapo tabada....
Revenir en haut Aller en bas
Loordswest
Langue pendue
Loordswest


Nombre de messages : 66
Localisation : France Nantes
Date d'inscription : 04/04/2005

kes tu fais d'bo (dans ta 2eme vie)? Empty
MessageSujet: Re: kes tu fais d'bo (dans ta 2eme vie)?   kes tu fais d'bo (dans ta 2eme vie)? EmptyVen 29 Avr à 11:12

alors voila moi je suis herboriste fournisseur exclusif(sauf si vous en avez besoin ) de Mister mog) en plante diversse d'ailleur je dois etre a donf..je suis également pécheur ce n'est pas terrible mais bon.. a une époque ca raportait..
je suis aussi empoisoneur ..j'avoue que la je suis décu je me faisait une joie de partager mes poisons mais a priori persone ne peut les utilisé j'ai dépenser sans compter pour etre a 300 bon came sert et plutot pas mal et comme en + il y as de jeunes voleurs parmi nous ilenprofiterons
je suis aussi enchanteur et désenchanteur soigneur (laine lin, et meme glande a venin n'hésité pas ;-))

voila voila Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://bruno.music.free.fr/
Prunerath
Bavard
Prunerath


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 14/04/2005

kes tu fais d'bo (dans ta 2eme vie)? Empty
MessageSujet: Re: kes tu fais d'bo (dans ta 2eme vie)?   kes tu fais d'bo (dans ta 2eme vie)? EmptySam 30 Avr à 14:10

Depecage 300
Travail du cuir 240
Specilisé bientot en cuir tribal (faut finir les quêtes)

Je sais vous faire des armures en cuir (plutot a partir de lvl30 - je ne collecte plus le cuir de qualité inférieure - mais si vous voulez vraiment une pièce on peut toujours aller à la chasse)

des renforts d'armure... faut juste que j'aie assez de cuir sur moi..

et pour les pièces d'armure bleus (ceinture sertie de gemmes et gants ténébreux) qqs ingrédients parfois embétants a trouver (perle noire, citrine, jade, oeil ténébreu, peau de chat d'ombre, ...)

N'hésitez pas, c'est gratuit, pour les membres de la guilde qui en aurait besoin...

Autrement

287 en secourisme
1 en pêche (j'aime pas)
1 en cuisine (idem)
Revenir en haut Aller en bas
Kymi
Invité




kes tu fais d'bo (dans ta 2eme vie)? Empty
MessageSujet: Re: kes tu fais d'bo (dans ta 2eme vie)?   kes tu fais d'bo (dans ta 2eme vie)? EmptyLun 2 Mai à 23:15

moi je suis 190 en travail du cuir et 240 en depeceur

si vs avez du cuir lourd ou epais ki vous sert pa je suis preneur !!

Prune fodra ke je te contact pour ke tu me fasse des trucs en cuir (t plu haut ke moi koi ^^°)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kes tu fais d'bo (dans ta 2eme vie)? Empty
MessageSujet: Re: kes tu fais d'bo (dans ta 2eme vie)?   kes tu fais d'bo (dans ta 2eme vie)? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kes tu fais d'bo (dans ta 2eme vie)?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfants de l'Eternité :: World of Warcraft :: Vos Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser