Enfants de l'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enfants de l'Eternité

Le forum de notre Guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 a propose de teamspeak

Aller en bas 
AuteurMessage
nouwels
Langue pendue
nouwels


Nombre de messages : 67
Localisation : charleroi (belgique)
Date d'inscription : 05/04/2005

a propose de teamspeak Empty
MessageSujet: a propose de teamspeak   a propose de teamspeak EmptyMar 5 Déc à 20:23

bonjour a tous, pr ceux qui ne me connaisse pas je suis surion, druide elfe level 60 et officier de la guilde legends (version hl des enfants ^^)

comme citer dans un autre poste dont je remet le lien

https://noca.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=147

il y a un serveur ts disponible pr ceux qui desire jouer tout en parlant pr rendre leur jeu plus interessant.

je viens de creer un canal dedier pr les enfants de l eternite que j ai nommer EE et dont le mot de passe est eternite, vous etes donc tous bienvenu si vous voulez soit venir dire bonjour au legends soit discuter entre vous sur ce canal proteger.

je tiens qd meme a preciser une ou deux petites chose qd meme

ce ts n est pas un ts gratuit ce qui signifie que je le paie et que je ne tiens pas a voir n importe qui debarquer n importe comment et venir squatter inutilement donc svp eviter de donner les coordonees a n importe qui, essayer que cela reste propre a nos guilde svp.

comme je pense que il n y a pas enormement de monde actuellement chez les enfants j ai resteint le nbr de place du canal EE a 10, je modifierais cela si il le faut.

la guilde legends fait mc le lundi et le mardi, ce qui signifie un raid de 40 personne, la plupart vienne sur ts car le lead se fait principalement par la donc ces 2 jour la principalement je demanderais si jamais il y a des gens de laisser la place aux gens qui vont a mc, les place seront utilisee de 20h a 23h entre temps vous pouvez y venir.

n oubliez pas d etre courtois si vous arriver dans un canal, un bonjour un au revoir ne coute rien meme si vous ne parlez pas.

tout les sujet de conversations son tolerer sur ts SAUF les sujet raciste, homophobe et tout le toutim, si j entend la moindre chose la dessus je n hesiterais pas a bannir le porteur de telle sujet.

enfin voila a part ca je ne vois pas grand chose d autre a dire, si vous avez des question a me poser n hesiter pas je suis sur le canal EE creer dans wow (pour le rejoindre vous faites /join ee), demander surion ^^.

derniere petite chose, j ai l air severe dans le post mais je ne suis pas mechant ce sont simplement des regles pr pouvoir parler et jouer la bonne humeur

a tres bientot

surion
officier et responsable des druides de la guilde legends
ex membre des enfants de l etenite
Revenir en haut Aller en bas
 
a propose de teamspeak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» teamspeak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfants de l'Eternité :: World of Warcraft :: Boite à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser