Enfants de l'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enfants de l'Eternité

Le forum de notre Guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Organisation de raids

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kymi
Invité




Organisation de raids Empty
MessageSujet: Organisation de raids   Organisation de raids EmptyMer 27 Avr à 22:26

Moi et Gnomette sommes des acharnés du raid et des habitué donc si vous voulez organiser un raid un des ces 4, demander a l'1 de nous ici ou sur le jeu !

P.S: Gnomette aura plus de mal a faire ca mais moi je suis toujours dispo !
Revenir en haut Aller en bas
Omega Boost
Bavard
Omega Boost


Nombre de messages : 43
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 07/04/2005

Organisation de raids Empty
MessageSujet: Re: Organisation de raids   Organisation de raids EmptyJeu 28 Avr à 14:31

j'avoue que je regarde les raids d'un autre point de vue maintenant que j'ai a peu pres le lvl pour en faire et que le systeme d'honneur est en place....mais j'avoue que l'idée des champs de bataille est plus allechante...surtout parcequ'on est sur un serveur PvE
Revenir en haut Aller en bas
Kymi
Invité




Organisation de raids Empty
MessageSujet: Re: Organisation de raids   Organisation de raids EmptyLun 2 Mai à 23:27

oui mai les champ de bataille son seulemen en PvP non ?
Revenir en haut Aller en bas
Vis
Langue pendue
Vis


Nombre de messages : 109
Localisation : Grimbergen / Belgique
Date d'inscription : 06/04/2005

Organisation de raids Empty
MessageSujet: Re: Organisation de raids   Organisation de raids EmptyMar 3 Mai à 2:04

Ben les champs de batailles seront présent sur tout les serveur : PvP, PvE, RPG,
C'est juste une zone comme une instance mais c'est une zone PvP (un peu comme l'arene Gurubashi a STV si on veux) si j'ai bien compris dans les champs de batailles il y'aura des objectifs etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Omega Boost
Bavard
Omega Boost


Nombre de messages : 43
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 07/04/2005

Organisation de raids Empty
MessageSujet: Re: Organisation de raids   Organisation de raids EmptyMar 3 Mai à 21:01

Vis a écrit:
Ben les champs de batailles seront présent sur tout les serveur : PvP, PvE, RPG,
C'est juste une zone comme une instance mais c'est une zone PvP (un peu comme l'arene Gurubashi a STV si on veux) si j'ai bien compris dans les champs de batailles il y'aura des objectifs etc etc

il cause comme un enfant prodige Vis

en effet, les champs de bataille(ou battlegrounds...pas que ce soit comme ça qu'on sera supposé les appeller, mais c quand meme vachement destroy comme ça Boulet )
sont des terrains neutres en instances, ou hordeux et allianceux sont autorisés a ce manger la façe en continue. l'objectif etant de conquerir toute l'instance et, au passage, masser un peu la façe du general adverse. on avance d'avant poste en camps, participant a de joyeuses parties façe a des pnj et pj adverses, pour finalement atteindre et exploser la base ennemie.
les champrs de batailles disposent aussi de quetes...PvP! certaines vous demanderons de ramasser du sang de hordeux (droppé par les pj peut etre) pour permettre au grand gourou de votre base d'invoquer un gros elementaire qui va pas mal influencer sur la situation sur le champs de bataille.....ou bien envoyer un escadron d'hyppo qui iront bombarder la base adverse...bourriner comme un malade jusqu'au camps adverse ne sera donc pas forcement le meilleurs moyen de gagner la bataille.


m'enfin, le mieux, c quand meme de j'ter un coup d'oeil la dessus.http://www.wow-europe.com/fr/pvp/battlegrounds.html

les champs de batailles etaient prevus pour la precedante misa a jour....bin, esperons que ce soit pour la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Vis
Langue pendue
Vis


Nombre de messages : 109
Localisation : Grimbergen / Belgique
Date d'inscription : 06/04/2005

Organisation de raids Empty
MessageSujet: Re: Organisation de raids   Organisation de raids EmptyMar 3 Mai à 21:30

Blizzard toujours en retard hein Alex ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Kymi
Invité




Organisation de raids Empty
MessageSujet: Re: Organisation de raids   Organisation de raids EmptyMar 3 Mai à 23:15

merci bocou pour lexplication !
ca riske detre chouette !

et arettez de dire ke Vis est petit tou de meme .... je vai avoir mes 16 ans vendredi (6 mai)
Revenir en haut Aller en bas
Vis
Langue pendue
Vis


Nombre de messages : 109
Localisation : Grimbergen / Belgique
Date d'inscription : 06/04/2005

Organisation de raids Empty
MessageSujet: Re: Organisation de raids   Organisation de raids EmptyMar 3 Mai à 23:53

lol, Merci du soutien Kymi
Revenir en haut Aller en bas
Kymi
Invité




Organisation de raids Empty
MessageSujet: Re: Organisation de raids   Organisation de raids EmptySam 7 Mai à 3:22

lol np Wink

bon on a raider un chtit coup cet aprem avec Noca, Pata et Mog et on a bien rigoler !
a refaire mai avec + de monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation de raids Empty
MessageSujet: Re: Organisation de raids   Organisation de raids Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation de raids
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raids
» Voici qqs photos de mes derniers raids...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfants de l'Eternité :: World of Warcraft :: Raid-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser