Nombre de messages : 69 Localisation : Charleroi, Belgique Date d'inscription : 03/04/2005
Sujet: Raid HL ce we Ven 30 Sep à 14:44
Hello, Nous voudrions organisé des raids HL ce we entre les enfants et les legends Faites vos propositions, vos demandes, vos choixetc.... @ bientot
Vis Langue pendue
Nombre de messages : 109 Localisation : Grimbergen / Belgique Date d'inscription : 06/04/2005
Sujet: Re: Raid HL ce we Ven 30 Sep à 19:18
alor attend y'a MC (aie aie pas la tête sivouplé ...)
plus serieusement ... l'habituelle =)
je pense qu'LBRS est un bon choix pas grand monde y va donc voila sa changera peut etre un peu je verrai si je pourrai vous accompagner ;-)
boubaka Nouveau
Nombre de messages : 6 Localisation : bordeaux centre Date d'inscription : 26/09/2005
Sujet: raid samedi soir ;( Sam 1 Oct à 22:56
bouhhhh j'ai honte... je me suis endormi (et me suis reveillé ya 5minute (21h45)) du coup trop peur de me faire engueler je repart finir ma nuit.. je suis desolé... jai a priori cumulé un peu de fatigue pdt la semaine et qd j'ai deco pr aller manger je me suis posé pour boukiner 5minute et me suis endormi dessus!!! arf je voulais faire l'instance avec vous..ne pensez pas que j'ai deserté; en general ce qui me connaissent un tit peu savent que ca me fait plaisir d'aider et de venir et que je ne me defile pas... vraiment desolé; j'espere que karoo a bien gerer; j'irai au rapport a ma prochaine connection la, trop peur de me faire jeter et engueler je prefere mm pas essayer de faire de l'xp avec boubaka je reste deco ;( sinon ba j'espere que ca c'est bien passé et que vous avez reussi a faire qlq chose (?) VRAIMENT DESOLE ;(