Loordswest Langue pendue
Nombre de messages : 66 Localisation : France Nantes Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: connaisser vous roster? Mer 12 Oct à 13:28 | |
| Je profite de cette longue mise a jour pour vous demander si vous utilisé roster" ça as l'air sympa je suis en pleine Install nous verons a l'usage... | |
|
Vis Langue pendue
Nombre de messages : 109 Localisation : Grimbergen / Belgique Date d'inscription : 06/04/2005
| Sujet: Re: connaisser vous roster? Mer 12 Oct à 14:09 | |
| peut etre qu'une petite explication ou un lien pourrai nous aider car Roster peu être n'importe quoi bien que je pense que ce soit un Addon:p | |
|
Caroline Rang: Administrateur
Nombre de messages : 69 Localisation : Charleroi, Belgique Date d'inscription : 03/04/2005
| Sujet: Roster Mer 12 Oct à 15:04 | |
| C'est un grille-pain ton programme ? Bon c'est nul, je sors.... Sinon, je voudrais qd meme bien savoir ce que c'est ) | |
|
Loordswest Langue pendue
Nombre de messages : 66 Localisation : France Nantes Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: connaisser vous roster? Mer 12 Oct à 22:44 | |
| bah en faite oui cé un add on je ne saitpas si capeut servir agrand chose voici le site ou je l'ai trouvé http://bylbos.free.fr/index.php3?ch=pages&page=roster | |
|
Michael Bavard
Nombre de messages : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: connaisser vous roster? Ven 14 Oct à 18:05 | |
| Non ça c'est toater Caro ^^ C'est encore plus nul, je sors et tu peux re-rentrer | |
|
Caroline Rang: Administrateur
Nombre de messages : 69 Localisation : Charleroi, Belgique Date d'inscription : 03/04/2005
| Sujet: lol Ven 14 Oct à 18:36 | |
| Ah merci d'avoir eclairer ma lanterne pour pouvoir rentre, bon d'accord je re-re-sort mdr | |
|
Michael Bavard
Nombre de messages : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: connaisser vous roster? Dim 16 Oct à 10:28 | |
| Y'a une petite fête dehors ? ^^ | |
|
gandoulf Nouveau
Nombre de messages : 5 Localisation : val d oise (95) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: connaisser vous roster? Jeu 26 Jan à 18:08 | |
| j'ai suivie le lien j'ai bien lu ce qu il y avait d'ecris mais la !! je ne vois tjs pas à quoi ca sert lol quelqun peux m'aider ? svp marc | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: connaisser vous roster? | |
| |
|