| Vote pour le tabard ! | |
|
+5Selenor Loordswest lydraelle Caroline Vis 9 participants |
Tabard pour la guilde ? | 1 | | 7% | [ 1 ] | 2 | | 14% | [ 2 ] | 3 | | 36% | [ 5 ] | 4 | | 7% | [ 1 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 14% | [ 2 ] | 7 | | 0% | [ 0 ] | 8 | | 0% | [ 0 ] | 9 | | 7% | [ 1 ] | 10 | | 14% | [ 2 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Vis Langue pendue
Nombre de messages : 109 Localisation : Grimbergen / Belgique Date d'inscription : 06/04/2005
| Sujet: Vote pour le tabard ! Lun 11 Avr à 2:17 | |
| Voila je crois qu'on a assez d'exemple de tabard. J'ai choisi les meilleurs, enfin je pense bien suivant les commentaires. Voila les votes sont ouver ! EDIT : Certains des liens ne fonctionne pas. Faite un copier - coller de lien pour voir l'image Aussi le 11 ieme vote ne fonctionne pas quand je veux le mettre je ne peu pas poster donc ceux qui vote pour le 11 ieme tabard marquer le dans votre poste merci. En cas d'un égalité, je propose que Loordswest choisi le tabard. (Si vous n'etes pas d'accord poster votre solution ) 1) 2) 3) 4) 5) 6) 7) 8 ) 9) 10) 11) Voter serieusement quand même Selenor & Vis | |
|
| |
Caroline Rang: Administrateur
Nombre de messages : 69 Localisation : Charleroi, Belgique Date d'inscription : 03/04/2005
| Sujet: Couleur du tabards Mer 13 Avr à 14:13 | |
| Le logo c'est une chose, mais je trouve qu'on devrait voter egalement pour la couleur
en effet or/brun ca fait foncé, et je ne le cache a personne, je trouve ca moche
Vaudrait mieux Bleu marine et or ou un autre combinaison ;-) | |
|
| |
lydraelle Nouveau
Nombre de messages : 6 Localisation : Genève Suisse Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: Vote pour le tabard ! Mer 13 Avr à 19:00 | |
| Je suis d'accord avec noca quant à la couleur. Le logo est très bien mais la couleur c'est tristounette.
A+ | |
|
| |
Loordswest Langue pendue
Nombre de messages : 66 Localisation : France Nantes Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Vote pour le tabard ! Mer 13 Avr à 19:13 | |
| pour le tabard j'aime le bleu mais alalimite peu importe vous faite ca trés bien et c'est l'essentiel.. ) | |
|
| |
Selenor Bavard
Nombre de messages : 17 Localisation : Montpellier (France) Date d'inscription : 07/04/2005
| Sujet: Re: Vote pour le tabard ! Jeu 14 Avr à 1:36 | |
| Lol, moi je trouvais qu'y'avait déjà trop de couleurs, mdr comme quoi les gouts... En effet le bleu peut être sympa, avec du jaune ? Mais par pitié si on pouvait eviter le turquoise, le rose et toutes ces couleurs çà serait super cool ! See ya ! | |
|
| |
lydraelle Nouveau
Nombre de messages : 6 Localisation : Genève Suisse Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: Vote pour le tabard ! Jeu 14 Avr à 9:35 | |
| Selenor, Si on prend le fond en bleu, le logo ainsi que la bordure en jaune ou or, cela ne fait pas trop de couleurs et ça reste soft et classe. | |
|
| |
Omega Boost Bavard
Nombre de messages : 43 Localisation : Darnassus Date d'inscription : 07/04/2005
| Sujet: Re: Vote pour le tabard ! Jeu 14 Avr à 10:43 | |
| | |
|
| |
nouwels Langue pendue
Nombre de messages : 67 Localisation : charleroi (belgique) Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: couleur Jeu 14 Avr à 10:46 | |
| c'est le moment d'aller faire un tour a ironforge ou a stormwind pour sortir de jolies couleurs ) je suis sur qu'on peut arriver a quelque chose de bien sans se prendre la tete ) va encore y avoir un sondage dans l'air a mon avis. comme je l'avais proposer pour le vote des tabards, deposer vos idee jusqu'au mercredi 20, placons un sondage et cloturons cela pour le 25 au plus tard ce serait raisonnable je pense. si quelqu'un d'autre prefere proposer d'autre delai bien evidement il est le bienvenu. | |
|
| |
Prunerath Bavard
| Sujet: Re: Vote pour le tabard ! Dim 17 Avr à 21:51 | |
| Je suis pour des couleurs qui se voient un peu mieux, comme par exemple le blanc ou le jaune clair... et le logo d'un arbre ou des 2 yeux me plait (qqch de simple)... voila mon opinion... | |
|
| |
Riben Bavard
Nombre de messages : 18 Localisation : Vosges (88) Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Vote pour le tabard ! Ven 22 Avr à 1:54 | |
| bonsoir a tous, Je serais partant pour le tabard 11 il fait tres royal et des couleurs bleu et or irait parfaitement. Voila mon avis. Merci Ciao. @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vote pour le tabard ! | |
| |
|
| |
| Vote pour le tabard ! | |
|