Hugues Nouveau
Nombre de messages : 8 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Il y a un début a tout. Dim 17 Avr à 0:06 | |
| Pendant que le mâle chasse les souris dansent.. Alors me voici en train de tester le forum du jeu de mon cher et tendre. Je pense qu'il se présentera demain. J'ai choisi son avatar et sa signature ( lol ). Prenez soin de vous et bon jeu. Iza madame Hugues | |
|
Hugues Nouveau
Nombre de messages : 8 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Ma femme, mes filles, mes chats Lun 18 Avr à 10:55 | |
| C'est donc ma femme qui a choisi cet avatar, il faut dire que lorsque ma fille le voit elle dit papa (elle a deux ans et demi) la seconde ne parle pas encore elle a à peine six mois.
A propos de ma femme, nous jouions ensemble à Daoc, son anniversaire est le 3 mai. Ne lui dites pas mais je compte lui offrir un exemplaire de Wow.
J'espère qu'alors vous accepterez de l'acceuillir dans notre guilde.
A bientôt | |
|
Omega Boost Bavard
Nombre de messages : 43 Localisation : Darnassus Date d'inscription : 07/04/2005
| Sujet: Re: Ma femme, mes filles, mes chats Lun 18 Avr à 12:43 | |
| - Hugues a écrit:
- C'est donc ma femme qui a choisi cet avatar, il faut dire que lorsque ma fille le voit elle dit papa (elle a deux ans et demi) la seconde ne parle pas encore elle a à peine six mois.
A propos de ma femme, nous jouions ensemble à Daoc, son anniversaire est le 3 mai. Ne lui dites pas mais je compte lui offrir un exemplaire de Wow.
J'espère qu'alors vous accepterez de l'acceuillir dans notre guilde.
A bientôt not' deuxieme couple sur WoW, c po mimi ça? hahem, part contre, pas tres discret de poster ça en plein forum.... et si tu veut lui acheter une copie de WoW, je te suggere de profiter des nouvelles copies fraichements mises dans les bacs ou tu risque de vite galerer... | |
|
Kymi Invité
| Sujet: Re: Il y a un début a tout. Lun 2 Mai à 23:25 | |
| pas trop discret de le citer en plus .... sur fond blanc c encore + flash ^^°
kler si tu lachete pa vite fait tu va galerer !! souhaite lui bone anniv de notre part et nou l'acceuilleron (enfin je decide pa mai on a bien fai rentrer mon meilleur pote .... tafemme ca devrai passer lol ... en plus caro se sentira moin seule ^^°)
moi c le 6 mai mon aniiv ( 16ans power !) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il y a un début a tout. | |
| |
|