Enfants de l'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enfants de l'Eternité

Le forum de notre Guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Zul Gurub - Astuces

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prunerath
Bavard
Prunerath


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 14/04/2005

Zul Gurub - Astuces Empty
MessageSujet: Zul Gurub - Astuces   Zul Gurub - Astuces EmptyMar 4 Oct à 13:56

et voila...

je dois allé bosser, à plush
Revenir en haut Aller en bas
Vis
Langue pendue
Vis


Nombre de messages : 109
Localisation : Grimbergen / Belgique
Date d'inscription : 06/04/2005

Zul Gurub - Astuces Empty
MessageSujet: Re: Zul Gurub - Astuces   Zul Gurub - Astuces EmptyMar 4 Oct à 18:00

Ok ben j'vais vous dire ce que je sais pour les 3 premier boss ici =)

Jeklik (aspect chauve souris) il faut déjà l'eloigner de ca grotte ! et drain mana les chasseur/prêtre et le reste qui savent le faire ousinon elle ce heal ! et si elle est trop pres de la grotte elle invoque des vagues de chauves souris pas cool ... enfin voila aussi vers la fin (je pense 25 %) de ces vie elle invoque des 'bombes' qui tombent au random donc attention au healer =) ...

Fengis/Venoxis (aspect du cobra) Bon le chasseur pull le boss vers le MT les add seront puller vers le raid (qui sera de l'autre coter de 'la piece/zone') 1 - 2 healers sur le MT le reste pour healer le raid (CaC et tout sa ...) une fois les add mort tous sur le boss a 50 % il se transforme en Cobra et lache du poison de temps en temps ce qui fait tres mal ! donc attention les heal =)
aussi essayez de rester le plus loin possible du MT les healers ousinon vous aller vous faire mal aussi :p ah et encore ... drain mana

Raptor : Je ne le connais pas trop bien mais bon on va essayer, Voila le MT1 tankera le boss, le MT2 tankera son raptor, tout le raid sur le Raptor 2 healers heal le MT, le reste des heal sur le MT2. Une fois le raptor mort tout le monde sur le boss =). Maintenant, vous aurez remarquer les esprits qui ont apparu ils vous rez si vous mourrez mais si vous faites une rez par les esprits le boss grandi et gagne un niveau ... donc les rez son pour les heal (druide/pretre a la limite les palouf si vous manquer d'une des deux class mais je ne vous le conseil pas) et pour le MT1 qui devrai reprendre l'aggro le plus vite possible ! Le boss dira une phrase genre "Je vous ai a l'oeil -Nom du joueur-" ou "C'est la derniere fois que vous m'avez déranger -nom du joueur- (ok la derniere phrase n'est pas juste :p) mais si vous voyez qu'il y'a votre nom vous arretez tout ne bougez plus ... ou il vous charge et pour les tissu sa risque de mal finir !




Voila c'est comme sa que j'ai fait avec mon autre guilde pour les 3 boss et on a pas trop de probleme (apart le raptor qu'on a eu hier apres trois essais quand meme ...) j'espere que ceci vous aidera si quelqu'un a une autre tactique plus facile dites le moi lol Very Happy on pourrai en profiter ;-)


Je posterai les prochains boss ... si on y arriver car on ce fait manger par Mar'li (4 ieme boss aspect arraignée) ... sa rigole pas avec elle ^^

J'espere que ca va vous aider


Vis
Revenir en haut Aller en bas
 
Zul Gurub - Astuces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription a Zul
» MC - astuces
» Trucs et Astuces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfants de l'Eternité :: World of Warcraft :: Raid-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser