Enfants de l'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enfants de l'Eternité

Le forum de notre Guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ambiance et révision de la guilde

Aller en bas 
+5
Omega Boost
nouwels
Garseth
Vis
Michael
9 participants
AuteurMessage
Michael
Bavard



Nombre de messages : 47
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/04/2005

Ambiance et révision de la guilde Empty
MessageSujet: Ambiance et révision de la guilde   Ambiance et révision de la guilde EmptyVen 29 Avr à 15:50

Bonjour à tous,

il me semble (même si je ne suis pas souvent là) que l'ambiance retombe dans la guilde. Ceci me dérange un petit peu car je n'ai pas envie qu'on perde notre esprit qui est tout de même notre force à la base.

J'aimerais que chacun exprime ici son ressenti par rapport à la situation et que nous remédions aux problèmes (si problèmes il y a) afin de ne pas laisser la situation s'envenimer.

Nous avions également quelques projets (comme une journée entr'aide) et je voudrais savoir lesquels (a part les raids vu que nous avons un lieu spécial pour les mettre sur pied) vous auriez en tête.

Voilà.

J'attends vos réponses.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Vis
Langue pendue
Vis


Nombre de messages : 109
Localisation : Grimbergen / Belgique
Date d'inscription : 06/04/2005

Ambiance et révision de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Ambiance et révision de la guilde   Ambiance et révision de la guilde EmptyVen 29 Avr à 19:28

Salut à touse,

Ben moi apart le probleme que je n'arette pas de me prendre des vents quand je pose une question ... je sais que je peu être un peu chiant a demandé de l'aide Very Happy. Mais en tant que prêtre c'est pas facile tout seul Bad).

Pour l'ambiance je ne trouve pas qu'il y'a un probleme. Elle est comme elle l'as toujours eté du moins c'est ce qu'il me semble.

Vis
Revenir en haut Aller en bas
Garseth
Bavard



Nombre de messages : 15
Localisation : Banlieu Parisienne
Date d'inscription : 11/04/2005

Ambiance et révision de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Ambiance et révision de la guilde   Ambiance et révision de la guilde EmptyVen 29 Avr à 19:50

ralala c bien du Vis Mr. Green quand ta une question pose la moi directe moi jte repondrai meme si je ne c pa lol ca te va??

enfin voila moi jdi a par la miss Noca ke lon devrai bannir el es tro agressive lol! smurfin

non lambiance nikel chrome spéciale dedicasse A Patachon é Prune garde du coprs deluxe
Revenir en haut Aller en bas
nouwels
Langue pendue
nouwels


Nombre de messages : 67
Localisation : charleroi (belgique)
Date d'inscription : 05/04/2005

Ambiance et révision de la guilde Empty
MessageSujet: mon avis   Ambiance et révision de la guilde EmptyVen 29 Avr à 20:34

pour moi personnelement l'ambiance est encore bonne, bien que de temps en temps il y aie de tres long moment de silence.
pour l'agressivite de caro, c'est normal qu'elle defende son papa je trouve il ne fait pas un boulot facile comme on le croit si souvent.
j''espere qu'on organisera prochainement de nouveau truc pour qu'on puisse repartir de plus belle dans de franche rigolade.
Revenir en haut Aller en bas
Omega Boost
Bavard
Omega Boost


Nombre de messages : 43
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 07/04/2005

Ambiance et révision de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Ambiance et révision de la guilde   Ambiance et révision de la guilde EmptySam 30 Avr à 15:56

(je veux pas etre vache, mais ça me rappelle les fins de conseil de classe de 6eme)

l'ambiance s'essouffle pour pas mal de raisons, d'une, l'effet de l'apparition de la guilde est passé, tt le monde se connait a peu pres now, et du coup, une bonne partie du dialogue est passée.
de deux, pas mal de joueurs ne peuvent pas etres presents et actifs comme ils l'ont été par le passé parcequ'ils ont du taf (par ex, moi je suis en cure de desintox parceque je me vois mal faire un éxposé sur WoW a mon orale de bac)

enfin(et le probleme etait deja present chez les Silent) on a eu affaire a des ptits rigolos au sein de la guilde, qui, pour une raison x ou y, ont tendance a pourrire l'ambiance d'une guilde par activités de boulet (on notera la prestation de Sieur Sofocle...certe courte mais tres explicite) ou par absentheisme premedité (Lyxa, qui, meme quand il est en ligne, passe son temps a courir en slip dans Ironforge et ne juge pas utiles de nous faire savoir qu'il est de ce monde...virtuel)

un autre probleme est que nous sommes sur serveur "a noob" normal, sur ce genre de serveur, on a les inconvenients du pvp (des cons partouts!) et ceux du pve(ont peut pas les taper!) ce qui n'aide en rien a une bonne ambiance generale. je sais pas pour vous, mais moi ça me donne pas envie d'etre communicatif.


enfin voila quoi...ou alorsc moi qui ai imaginé ces probs et que je frai mieux d'aller me coucher...(l'est 15h...mais bon)






Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Garseth
Bavard



Nombre de messages : 15
Localisation : Banlieu Parisienne
Date d'inscription : 11/04/2005

Ambiance et révision de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Ambiance et révision de la guilde   Ambiance et révision de la guilde EmptyDim 1 Mai à 22:19

OYE OYE OYE petit rectificatif par rappor a ce ke jaiu di fau pa polimiké la dessu c t de l'humour é comme je lui es dit c une jeune femme adorable ke jappréci bcp si je sui rentré ds la guilde c parce ke elle é dautre ke je ne citerai pa étai present voili voilou

dsl si jai mal été interprété
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Rang: Administrateur
Caroline


Nombre de messages : 69
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 03/04/2005

Ambiance et révision de la guilde Empty
MessageSujet: Merci   Ambiance et révision de la guilde EmptyLun 2 Mai à 12:05

Merci Garseth, ca me fait très plaisir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Kymi
Invité




Ambiance et révision de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Ambiance et révision de la guilde   Ambiance et révision de la guilde EmptyLun 2 Mai à 23:10

il me semble ke lon devrai recruter du monde parceke nou ne some peu etre pa assez ...

otremen jadore cette guilde, il y a une tres bone ambiance et des gens tres sympa et tj pres a aider Wink

big dedicace a Noca (cele ki ma fai rentrer) mais ossi a Surion et Felagund ki etai present lorske g demander mon entree et etai pour ! mais ossi une big big big dedicace a toute la guilde bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Omega Boost
Bavard
Omega Boost


Nombre de messages : 43
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 07/04/2005

Ambiance et révision de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Ambiance et révision de la guilde   Ambiance et révision de la guilde EmptyMar 3 Mai à 20:37

Kymi a écrit:
il me semble ke lon devrai recruter du monde parceke nou ne some peu etre pa assez ...

otremen jadore cette guilde, il y a une tres bone ambiance et des gens tres sympa et tj pres a aider Wink

big dedicace a Noca (cele ki ma fai rentrer) mais ossi a Surion et Felagund ki etai present lorske g demander mon entree et etai pour ! mais ossi une big big big dedicace a toute la guilde bien sur Wink

La uantité n'est pas forcement une bonne chose au sein d'une guilde,
le recrutage de masse peut meme se reveler nocif...
a moins d'avoir de bons joueurs sous la mains qui ne sont pas deja ds une guilde qui leur plait (fait rare a notre lvl...) ça m'etonerai que la guilde se peuple encore bcp en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Kymi
Invité




Ambiance et révision de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Ambiance et révision de la guilde   Ambiance et révision de la guilde EmptyMar 3 Mai à 23:08

le "etre bocou" a un seuil .... a environ 50 persone une guilde devien surpeupler (voir avan tout depend des criteres)
on devrai peut etre recruter pa des gens de notre level (cad + bas ke nou)
apres fo voir mai le mieu est de faire rentrer nos amis respectif (ex: g fai rentrer Gnomette)

enfin je pense
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Rang: Administrateur
Caroline


Nombre de messages : 69
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 03/04/2005

Ambiance et révision de la guilde Empty
MessageSujet: La guilde   Ambiance et révision de la guilde EmptyMer 4 Mai à 1:29

Je voudrais dire 2-3 petites choses :
- tout d'abord, je trouve que certains sont plus aidés que d'autres, et ce n'est pas normal
- ensuite, ca fait plusieurs fois que je propose mon aide, et on me reponds non pas besoin, puis on me dit que je n'aide pas certains, alors faut savoir
- ou alors je me déplace, je frappe 3fois sur qq'un et apres on me remercie, c'est pas tres sympa non plus (sans compter que certains font des déplacements pour rien [je pense notamment à Lydraelle])
- qd qq parle sur le canal de la guilde, ca serait bien qu'on lui reponde, ce n'est franchement pas agréable de dire qq chose et que tout le monde s'en fou (je sais de quoi je parle)

Pour conclure, dorénavant je ne demande plus qui veut mon aide, vous avez un clavier, vous savez ou me trouver, vous n'avez qu'à demander, si je suis dispo, je viens tout de suite, et sinon faudra attendre. Si vous avez envie de discuter, je suis la aussi, que ce soit d'un probleme, ou pas, d'un trajet (Loord), ou d'un renseignement, si je sais répondre, je vous réponds (je pense que j'essaye toujours de repondre, mais si jamais je loupe qq chose, je m'en excuse)

Sur ces bonnes paroles, je vous retrouve bientôt dans WOW
Revenir en haut Aller en bas
Vis
Langue pendue
Vis


Nombre de messages : 109
Localisation : Grimbergen / Belgique
Date d'inscription : 06/04/2005

Ambiance et révision de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Ambiance et révision de la guilde   Ambiance et révision de la guilde EmptyMer 4 Mai à 14:46

Citation :
- qd qq parle sur le canal de la guilde, ca serait bien qu'on lui reponde, ce n'est franchement pas agréable de dire qq chose et que tout le monde s'en fou (je sais de quoi je parle)

Je connais bien sa aussi Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Loordswest
Langue pendue
Loordswest


Nombre de messages : 66
Localisation : France Nantes
Date d'inscription : 04/04/2005

Ambiance et révision de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Ambiance et révision de la guilde   Ambiance et révision de la guilde EmptyJeu 5 Mai à 13:19

je tiens a redire que sans caro mog biensouvent jene viendrais memepas j'ai unsoucis avec les destination.. c'est comme ca.. ;-) je vous remercie tousse de votre patience infini amon égard et a nepas metenir rigeur demes réactions parfois étrange.. j'essaye d'aidé unmax mais surment que j'oublie certaind'entre vous.. et je commpprends que l'inversse arrive au fil des années d'internet j'ai appris a nepas faire trop attention a desparoles mal interprété.. donc méttons des "bémols" tout ca n'est qu'un jeu et je continue a penser que l'on n'est une guilde sympa pour la journée aides jepense y participé activement lol
malgres mé 30 jours de présence je suis péniblement tout lemonde ;-) enfin cane m'affole pas ons'amuse trop ensemble Bad)

allez tiens je vous roule unpatin atousse.. sisi po de discution

ps ma foto arrive ;-) cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://bruno.music.free.fr/
Riben
Bavard
Riben


Nombre de messages : 18
Localisation : Vosges (88)
Date d'inscription : 22/04/2005

Ambiance et révision de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Ambiance et révision de la guilde   Ambiance et révision de la guilde EmptyJeu 5 Mai à 13:37

puker Bah c'est dégueulasse, mdr. aller moi aussi je m'y met. lol tongue
Non pour moi la guilde est super sympa et je suis fin heureux d'être avec vous (dsl de pas être souvent la)
Ciao @+ salut
Revenir en haut Aller en bas
Garseth
Bavard



Nombre de messages : 15
Localisation : Banlieu Parisienne
Date d'inscription : 11/04/2005

Ambiance et révision de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Ambiance et révision de la guilde   Ambiance et révision de la guilde EmptyJeu 5 Mai à 21:02

ah mon tour de mettre mon grain de poivre Mr. Green

non serieu moi jpense ke c du bla bla pour rien on es la on joue point bareu
apres c sure lé entraide c autre chose selon la distance é autre merci miss (Noca)de t'etre deplacé pour ce pti coup de main rapide je c mai tres utile Embarassed

c une tres bonne guilde avec d gens tres agréable ptete une pti peu trop de BELGE
moi je prend un grand plaisir a vsz rejoindre

Vis fau ke lon parle enchantemen tou lé deux


BIG dedicasse a tou le mondeu é VIVE la france
Revenir en haut Aller en bas
Kymi
Invité




Ambiance et révision de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Ambiance et révision de la guilde   Ambiance et révision de la guilde EmptySam 7 Mai à 3:14

ouais vive la france d'abor lol !

ensuite je tien a dire ke j'essaye de participer le plus possible a la guilde et je repond tj (ou preske ...) sur le canal

apres pour lentraide je suis bocou aider (enfin je pense) mai c parceke je suis un des plu pitit level ^^°

otremen le pitit raid kon c fait avec Mog, Noca et Pata cet aprem etai bien sympa Wink a refaire !
Revenir en haut Aller en bas
Tunt
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2005

Ambiance et révision de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Ambiance et révision de la guilde   Ambiance et révision de la guilde EmptySam 20 Aoû à 2:57

a moi ! Smile alors comme vous le savez je suis un petit nouveau ...
je trouve l ambiance de la guilde plutot bonne, je trouve toujours quelqu un pour m aider il ne reste plus qu a organiser des evenements qui ne pourront que nous rapprocher ,,,, je pense notemment au grand rdv dont nous avons tout a l heure discute. Je pense qu un lieu tres peuple serait genial pour nous faire connaitre, permettre une photos de famille et ainsi l exposer sur le net ,,, voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambiance et révision de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Ambiance et révision de la guilde   Ambiance et révision de la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambiance et révision de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix du nom de la Guilde
» Raid en guilde?
» Formation de mule pour la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfants de l'Eternité :: World of Warcraft :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser