Bon alor je vais d'abord m'exscuser pour BRD de l'autre fois ou je n'etai pas la ... avant de dire quelque'chose sur les raids =P qui peuvent etre sympa =D.
Soit.
ca m'a l'aire evident que se sont des raid isntances HL (Stratholme, Scholomance, UBRS, LBRS et tout sa
)) les raids sur les villes ne sont bon que pour des points d'honneur et require des préparations (bah qui a envie de le faire ? hein ? qui ?) et ne rapportent que des points d'honneur en tuant un boss d'une faction adverse (Stormwind, Ironforge/Ironlag, Exilés de gnomergan, Darnassus).
Ousinon bah pour le fun je sais pas, je suis plutot pour retrouver les pieces de mon set et autre trucs dont j'ai besoin. sa ne me dérange pas de faire une instance dont j'ai déjà la piece, y'a ptet toujours bien quelque'chose =P. (on veux des loot des looooooooot !!!! et des sous !)
je ne prend pas de plaisir a faire une instance pendant 3 h sans loot.
c'est du temp perdu =/ (bien que jouer c'est une perte de temp ^^)
On pourrai dire que une instance sans loot c'est comme un ... enfin oui un ... vous comprenez quoi -_-)
Et puis voila vous savez ou me trouver ... 'Vis' si je ne suis pas connecter en guilde ou Node ...
Si je ne suis pas occuper hihi, et j'essayerai de regarder l'heure si c'est prévu ^^