Michael Bavard
Nombre de messages : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Groupe pour Zul ou Raid sur HL Lun 29 Aoû à 13:09 | |
| Bonjour bonjour,
Bon ben juste un petit message pour dire que ce soir je serai présent de 19h à 22h30 je pense.
Alors je vous propose les choses suivantes : soit on se fait un donjon high level (pas trop long donc pas le pic mdr). soit j'aide Lobelia et Selenor à faire Zul.
J'espère que vous verrez ce message avant ce soir. Si oui dites moi ce qui vous voulez faire.
Bonne journée | |
|
Caroline Rang: Administrateur
Nombre de messages : 69 Localisation : Charleroi, Belgique Date d'inscription : 03/04/2005
| Sujet: Ce soir Lun 29 Aoû à 14:17 | |
| Merci mog, mais ce soir je ne sais pas encore ce que je vais faire, car je voudrais bien faire scholo a 5 pour ma quete de démoniste, et apres-midi j'aide prune. Donc on verra qd tu te connecte, ce qu'on peut faire ) En attendant travail un peu au lieu ^^ | |
|
Michael Bavard
Nombre de messages : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Groupe pour Zul ou Raid sur HL Lun 29 Aoû à 14:49 | |
| Mais je travaille... c'est juste que je fais des pauses forum, mdr. Enfin si vous voulez je veux bien vous accompagnez à Scholo à 5 si on part pas trop tard ...
A ce soir
Biz | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupe pour Zul ou Raid sur HL | |
| |
|